Zepoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zepoudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ronchonne
Professeur Adjointe
Professeur Adjointe
ronchonne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:20

Potions

1.1 Introduction



Bienvenue à votre premier cours de potions ! Tout d’abord, je me présente. Je suis Ronchonne, le professeur adjoint de Snaila.


Et c'est avec moi que vous ferez les cours du programme que je vais vous présentez
Première année:
1.1 Introduction
1.2 Ingrédients et Ustensiles
1.3 Potion du Sommeil
1.4 Potion Pimentine
1.5 serum de vérité


I- Les potions :


je vais vous en dire plus sur cette matiére ! Les potions, ça rappelle un peu la cuisine et ça y ressemble sauf que c’est plus utile et plus dur à faire. Les potions c’est l’action de fabriquer un liquide, qui aura une utilité précise, tout dépend de sa composition. Une potion est composée d’ingrédients, et d’instructions, parce qu'il n'y a pas que les ingrédients il y a aussi la partie pratique ! Pour ceux qui croient qu’il suffit de jeter un peu de feuilles verte et de la poudre et de mélanger le tout, et bien vous vous trompez.
Et il faudra aussi respecter mes instructions et ne pas faire de fautes c'est à dire de bien écouter ce que je dit!

II- Les devoirs :
Il y aura aussi des régles à respecter pour les devoirs comme celles-ci mais ces questions là seront posées dans les devoirs pour vérifiez si vous avez bien écoutez(rassurez vous elles n'y seront pas à chaque fois)
Qui? Quand ? Où la potion fut inventée ?
Pourquoi fut-elle inventée ?

Pour les rédaction(car il y en aura), tout dépendra du cours, il faut juste avoir écouter en cours et avoir un peu d'imagination.
Et pour les éléves qui n'écoute pas qui sont là pour mettre le bazarre je n'en veux pas, parce que je les renvoie aussi vite qu'ils sont rentrés
Moi je n'en veux pas dans mon cours. Je sais que je l'aie déjà répétée mais je veux être clair sur ce point là!

III- Règlement des cours :
Alors, il y a quelques règles à respecter pour ne pas perdre des points:

1- Ne pas écrire en langage SMS, pour moi SMS = 0 ou -3
2 - Faire un minimum d’effort d’orthographe, si il y a trop de fautes, j’enlève un points
3- Ne pas insulter, c’est normal(je pense que vous le savez déjà ça). Sinon vous avez zéro et vous êtes collé !
4- Recopier les questions, sinon je ne peux pas le savoir et alors dans ce cas là je vous enlèverez deux points Mad
5- Pour la présentation je veux çà: Razz
Question:
Réponse

Question:
Réponse

En général, si on respecte ça, tout devrait bien se passer. Bien sur je veux un minimum d'effort et bonne chance à vous tous! Wink

pour envoyé, votre devoir envoyez le moi par mp

Devoirs :

1- Que pensez vous du programme de l’année. Selon vous, à quoi sert chaque potion.A votre avis y a t-il une autre régles a rajoutez, décrivez la(si je la trouve bien je la rajouterais peut-être) /4
2- Faites une présentation de vous, la plus original possible ! Minimum 7 lignes /4
3- Que pensez vous des règles, de ce cours ? /2

Ronchonne
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zepoudlard :: Salles réservés :: Salles de Cours :: Les Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser