Zepoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zepoudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1.2 Le balai dans le monde de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Serialgamer
Professeur
Professeur
Serialgamer


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ici tu me vois pas??
Date d'inscription : 18/02/2007

1.2 Le balai dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: 1.2 Le balai dans le monde de la magie   1.2 Le balai dans le monde de la magie Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:07

1.2 Le balai dans le monde de la magie C11-quidditch

°°Un énorme vacarme régnait dans la classe qui s'arrêtât net quand le professeur entra°°
-Bonjour et bienvenue à votre second cours de balais, aujourd'hui, nous allons étudier le balai dans le monde de la magie.

I. Les utilisations du balai dans le monde de la magie

-Dans le monde des sorciers, le balai peut avoir plusieurs utilisations, il peut être utilisé pour faire du sport comme le quidditch mais aussi bien d'autres que vous ne connaissez pas et que nous verrons ultérieurement, qui dans cette classe a déja pratiqué le quidditch?
°°Deux mains se levèrent°°
-C'est tout? Je m'attendais à plus, enfin bon, reprenons, certains sorciers utilisent leur balais quotidiennement pour différentes tâches très diverses, je suis sur que vous en connaissez mais peu importe. Certains sorciers utilisent aussi leur balais simplement pour faire de très longues distances ce qui, je vous le dis car je l'ai déja fait, n'est pas très confortable.

II. Les commandes du balai volant [1/4]

Aujourd'hui, je vais commencer à vous apprendre à manier un balai, ce chapitre sera réparti sur 4 leçons: la présentation, faire avancer son balai, faire tourner son balai, partie pratique.
Aujourd'hui, c'est la présentation, des thème abordés mais ça c'est fait, ainsi que le principe: il est simple, la conduite d'un balai dépend aussi du type de balai que vous avez, vous aurez une conduite plus efficace avec un nimbus qu'avec un brossdur, encore faut il s'y habituer! Bref, cette année, l'école a investie dans des nimbus ce qui vous permettra de vous y habituer directement et j'en remercie Regulus Black!

III. Les marques de balai

Eh oui les balais volants on des marques maintenant, c'est devenu un gros buisness avec les avantages et les inconvénients des marques les plus connues ci-dessous:
-Brossdur: Le mois rapide mais également le moins cher, pour les pilotes débutants.prix de base: 65 gallions
-Comètes: Un bon intermédiaire entre le nimbus et le brossdur mais il n'est pas fait pour les débutants (moins que le nimbus). Prix de base: 95 gallions
-Nimbus: Certainement l'un des balais les plus connus mais pas le moischer, on peut l'utiliser comme balai de débutant pour y être plus habitué après. Prix de base: 140 gallions(nimbus 2000)
-Eclair de feu: Le plus cher, c'est également le balai des champions! Il est très peu maniable quand on est pas habitué au vol.Prix de base: 300 gallions

DRINNNNNNNNG!
-Voilà, le cours est fini, notez bien le devoir à me rendre pour la prochaine fois.
1)Quelles sont les utilisations du balai dans le monde de la magie?[/4]
2)Donnez-en au moins deux autres.[/2]
3)Citez les quatre types de balai avec une description approfondie de chacun.[/4]

Bonne chance! study
Revenir en haut Aller en bas
 
1.2 Le balai dans le monde de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zepoudlard :: Salles réservés :: Salles de Cours :: Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser