Zepoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zepoudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black
Directeur
Directeur
Regulus Black


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:35

Mes chers élèves,

Nous voici une fois de plus réuni pour passer une nouvelle année ensemble à zepoudlard, un poudlard intéractif original où l'ambiance est conviviale.
Pour les nouveaux venus, je vous prierai de vous inscrire afin que vous puissiez être réparti et ainsi, par exemple, commencer à suivre les cours comme Défenses Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie ou autres cours qui sont dispensés ici, jouer au sport des sorciers (le quidditch)...
Pour vous inscrire et prendre part au jeu il vous suffit de cliquer sur le surles différentes parties du site.Mes chers élèves je vais vous faire une brève présentation de l'école, je permets aux anciens de penser à autre chose sachant qu'ils savent déjà ce que je vais vous dire.
Dans cette école intéractive vous aurez la possibilité devenir un sorcier accompli.
Si vous êtes ici c'est que vous possédez des capacités hors du commun alors laissez la magie pénétrer en vous!
Ici vous pourrez suivre des cours divers et variés (sortilèges, potions...) qui vous apprendrons beaucoup de choses.Les élèves de Zepoudlard, à l'âge de l'adolescence, se doivent d'être sportifs c'est pour cela qu'ils pourront pratiquer le sport des sorciers : le quidditch. Ce sport est ouvert à tous et il y a même un championnat entre les différentes maisons.

Bien, je crois vous avoir dit le principal, tout sera de toute façon reprécisé aux nouveaux à la suite de la répartition.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle et heureuse année à Zepoudlard!

La Direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://zepoudlard.forumsrpg.com
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zepoudlard :: Le Chateau :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser