Zepoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zepoudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Directeurs de Maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regulus Black
Directeur
Directeur
Regulus Black


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2007

Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Directeurs de Maison   Directeurs de Maison Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:35

Bonjour bonjour !

Vous pouvez tous vous présenter ce n'est pas parce que j'ais mis directeur qu'il n'y a que des garçons^^

Directeur de Poufsouffle :Raiko
Directeur de Serdaigle :Snaila
Directeur de Serpentard :Diane Sullivan
Directeur de Gryffondor : Regulus Black

Si vous voulez vous présenter suivez ces consignes.

Alors pour vous présenter vous devez être dans la maison corespondante. Et envoyer une petite grosse candidature !

Avec :

Présentation de vous même :
Vos motivations :
Pourquoi vous et pas un autre :
Vos qualités et vos défaults :
Ce que vous apporterez sur ce site :
Un exemple de colle que vous pouvez donner à un élève de votre maison :

Voila ! Bonne journée à tous !!!!

Regulus Black, Directeur.

Vous pouvez tout de meme etre directeur adjoint en proposant au directeur de votre maison qui m'en fera part.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zepoudlard.forumsrpg.com
Diane Sullivan
Directrice de Maison
Directrice de Maison
Diane Sullivan


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 18/02/2007

Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Directeurs de Maison   Directeurs de Maison Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:25

Salut, mon pseudo est Diane Sullivan, j'ai 17 ans et j'ai très envie d'être diorectrice de la maison Serpentard car j'ai toujours été fascinée et intriguée par Salazar Serpentard et Severus Rogue.Quant à mes motivaions disons que c'est la position idéale pour excercer un pouvoir et une grande influence sur de jeunes sorciers à l'avenir prometteur,puis j'entends bien détrôner voldemort et m'emparer du ministère queen !(lol) Non mais sans blagues avec des ambitions telles je suis vraiment faite pour ce poste!A prpos de mes qualités..ouf, que dire, j'en ai trop!(lol)
Disons que j'ai un excellent sens de l'humour, je suis assez intelligente et j'ai une bonne connaissance de l'univers HP, et mes défauts: je ne suis pas très patiente: les élèves n'auront pas intérêt à m'énerver et je suis aussi légèrement prétentieuse (je croît que c'est typique à ma maison).
j'ai envie de donner de la vie à ce site et que les gens puissent vraiment se sentir à Poudlard. Pour le genre de colle que je peux donner à un élève, tout dépend de la faute!(et de la maison: un élève de serpentard n'aura probablement pas plus que des lignes à copier!)lol je ne suis quand même pas aussi partiale! Mais après tout des lignes à copier peuvent être une bonne punition suivant la plume utilisée! De plus j'aimerais beaucoup enseigner les sortilèges car je crains qu'il n'y ait beaucoup de lacunes, et je m'y connaît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Serialgamer
Professeur
Professeur
Serialgamer


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ici tu me vois pas??
Date d'inscription : 18/02/2007

Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Directeurs de Maison   Directeurs de Maison Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:44

Je m'appelle etienne (ou serialgamer) j'ai 14 ans et j'ai très très envie d'être directeur de la maison poufsouffle car je suis chez poufsouffle et aimerais bien devenir leur directeur. Il peut y avoir de jeunes talents...à suivre et de plus, mes notes sont très correctes. Pourquoi moi et pas un autre?? je suis unique lol non vraiment j'ai de grandes motivations et je sais gérer.
Mes plus grandes qualités sont (sans me vanter): -le temps que je passe sur le site!!
- mes notes sans bavures
- mon ortographe
- mon dynamisme
mes grands défauts: -ma patience a des limites
- mon caractère par fois grognon
- mon exigeance par fois emm....
Ce site est tellement bien(je ne dis pas ça que pour avoir le poste) que j'ai très envie d'y être actif, j'y vais tous le jours(sauf vacances sans ordi) et je l'adore! J'y finirai mes études je le sens.
Une colle à un élève de la maison, je ne sais pas trop, des devoirs à faire ou des lignes voir un avertissement si faute graves ou répétées. C'est sévère mais si il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Serialgamer
Professeur
Professeur
Serialgamer


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : ici tu me vois pas??
Date d'inscription : 18/02/2007

Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Directeurs de Maison   Directeurs de Maison Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:47

Je m'appelle etienne (ou serialgamer) j'ai 14 ans et j'ai très très envie d'être directeur de la maison poufsouffle car je suis chez poufsouffle et aimerais bien devenir leur directeur. Il peut y avoir de jeunes talents...à suivre et de plus, mes notes sont très correctes. Pourquoi moi et pas un autre?? je suis unique lol non vraiment j'ai de grandes motivations et je sais gérer.
Mes plus grandes qualités sont (sans me vanter): -le temps que je passe sur le site!!
- mes notes sans bavures
- mon ortographe
- mon dynamisme
mes grands défauts: -ma patience a des limites
- mon caractère par fois grognon
- mon exigeance par fois emm....
Ce site est tellement bien(je ne dis pas ça que pour avoir le poste) que j'ai très envie d'y être actif, j'y vais tous le jours(sauf vacances sans ordi) et je l'adore! J'y finirai mes études je le sens.
Une colle à un élève de la maison, je ne sais pas trop, des devoirs à faire ou des lignes voir un avertissement si faute graves ou répétées. C'est sévère mais si il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeurs de Maison Empty
MessageSujet: Re: Directeurs de Maison   Directeurs de Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeurs de Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zepoudlard :: Pour commencer... :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser