Zepoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zepoudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bibliothécaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diane Sullivan
Directrice de Maison
Directrice de Maison
Diane Sullivan


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 18/02/2007

bibliothécaire Empty
MessageSujet: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00

Il faut quelqu'un pour s'occuper de la bibliothèque !!!!
alors les volontaires faite le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:51

moi je veux bien mais sa consiste en qoui exactement et qu'est-ce que je devrai faire:?:
Revenir en haut Aller en bas
Diane Sullivan
Directrice de Maison
Directrice de Maison
Diane Sullivan


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 18/02/2007

bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:56

il faut l'organiser, s'assurer que les livres sont à la bonne place, supprimer les livres si ils portent sur des sujets chocants (ou les mettre à la réserve)...
mais je pense que en plus de la bibliothécaire, les profs aussi devraient s'en occuper, faut que j'en parle à Regulus
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Professeur
Professeur
Anthony


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2007

bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:50

si vous me faites bibliothécaire , en plus de surveiller la bibliothéque , je pourrais écrire de bon livre comme celui-ci


Les meilleurs méthode de défense niveau 1 .



D’ abord nous allons commencer par l’ étude de quelques sortilèges :



Crache-limaces : permet de faire cracher des limaces à l’individu visé. Ce sortilège est utile mais employé le avec précaution .



Impedimenta : sortilège d’entrave, il permet de ralentir les choses.

Bon sortilège de défense .



Incarcerem : fait apparaître des cordes magiques qui ligotent la personne visée. Très pratique pour les Aurors .



Locomotor mortis : bloque les jambes de la personne visée pour l’empêcher de marcher . Pour les plaisanteries !!!



Oubliettes : efface la mémoire d’une personne. Ne vous aviser pas de le lancer sur moi .



Petrificus totalus : immobilise et raidit totalement la personne visée, sauf les yeux. Super pour ce défendre !!



Prior incanto : Sort qui permet de savoir quel est le dernier sort pratiqué par une baguette. La baguette visée émet une image brumeuse et réduite de son dernier usage . Pour le ministère , génial !!!



Protego : sort qui constitue un bouclier magique qui protège le sorcier contre les maléfices qui lui sont envoyés. Bien utile !!!



Rictusempra : fait rire, et donc déconcentre la personne visée.

Pour un duel s’ est génial !!!



Serpensortia : fait émerger un serpent de la baguette de celui qui lance le sort. Fait rêver les serpentards !!!



Stupefix : empêche le mouvement d’un adversaire (aussi appellé "sortilège de stupéfixion") - sort contraire : Enervatum. Bien aussi !!!





Tarentallegra : oblige un adversaire à danser. C’ est marrant !!!!













Maintenant nous allons voir quelques créatures :





Les Chaporouges sont d'horribles petites créatures semblables aux Gobelins, se cachant dans tous les lieux où le sang a coulé, attendant l'occasion d'assommer quiconque s'y perd. Je ne vous souhaite pas dans rencontrer !!!



Les Détraqueurs sont des êtres maléfiques sans âme, et sont les gardiens d'Azkaban. Leurs visages sont entièrement dissimulés par des cagoules et ils portent de grandes capes. Leurs mains sont luisantes et grisâtres, visqueuses et couvertes de croûtes. Ils poussent de longs soupirs rauques, comme des râles, et se déplacent en glissant.

Quand on s'en approche de trop près, toute sensation de plaisir disparait. En effet les Détraqueurs se nourrissent des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui leur ressemble, se fichant de savoir si les gens sont innocents. Nul ne sait ce qui se cache derrière leur cagoule, les rares l'ayant vu étant ceux condamnés au
Baiser du Détraqueur, l'arme ultime des Détraqueurs.

Ils sont aveugles et ne ressentent que les émotions de leurs victimes potentielles. A la place de leurs yeux ils ont une peau fine et grise couverte de croutes qui recouvre des orbites vides. Leur bouche est un trou béant et informe. Les Détraqueurs ne peuvent pas être vus des
Moldus, mais les Cracmols peuvent tout de même les voir.

Dès OdP (et peut être même avant) ils commencent à ne plus suivre uniquement les ordres du
Ministère et à agir de leur propre chef, et peut-être à répondre aux ordres de Voldemort...

Il semble que les Détraqueurs soient capable de se "reproduire", ou tout de moins de se multiplier d'une manière ou d'une autre.




Cette une espèce classer xxxxxxx par le ministére de la magie !!!





DRAGON :

Animal magique dont les ventricules sont utilisées dans la composition de certaines baguettes magiques. On utilise également son cuir pour fabriquer des objets résistants, comme des gants de protection, ou son sang qui possède de nombreuses propriétés. Une très ancienne protection magique imprègne sa peau épaisse, et seuls les sortilèges les plus puissants peuvent arriver à la percer.

Etant dangereux et trop difficilement dissimulable aux
Moldus, leur élevage a été interdit en 1709 par la Convention des sorciers.

Pour faire éclore un oeuf de dragon, il faut le garder dans le feu car dans la nature c'est leur mère qui leur souffle dessus. Quand l'oeuf a éclos il faut donner au petit un seau de cognac mélangé à du sang de poulet toutes les demi-heures, comme le faisait
Hagrid avec Norbert.

Leurs points faibles sont leurs yeux.











Un Pitiponk est une petite créature d'aspect frêle dotée d'une seule patte. Il tiens une lanterne à la main et attire les voyageurs vers les sols marécageux



Ne vous laisser pas avoir !!!














Les Trolls de montagnes sont des créatures de près de 4 mètres de haut. Leur peau est grise et terne comme la pierre; leur corps est recouvert de verrues. Ils ont l'air d'énormes rochers avec une petite tête chauve de la taille d'une noix de coco avec de longues oreilles. Leurs jambes sont courtes et épaisses comme des troncs d'arbre. Leurs pieds sont plats et hérissés de pointes. Ils dégagent également une odeur pestilentielle.

L'un de ces Trolls fait une apparition dans EdS, lâché dans l'école par
Quirrell pour faire diversion, et manque de tuer Hermione mais est assommé suite aux efforts conjoints de Harry et Ron.





Voilà ce livre est terminé , l’ année prochaine vous aurez le niveau 2 , a bientôt !!!

j' espére que cela suffira a me faire accepter bibliothécaire , merci d' avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Sullivan
Directrice de Maison
Directrice de Maison
Diane Sullivan


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 18/02/2007

bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:05

C'est Régulus qui va décider..
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Directeur
Directeur
Regulus Black


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2007

bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:11

mais mtnt il faut des adjoints...
Revenir en haut Aller en bas
https://zepoudlard.forumsrpg.com
Diane Sullivan
Directrice de Maison
Directrice de Maison
Diane Sullivan


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 18/02/2007

bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:58

dans ce cas je me propose comme adjointe
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Directeur
Directeur
Regulus Black


Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2007

bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:05

ok je fait ca des que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
https://zepoudlard.forumsrpg.com
Diane Sullivan
Directrice de Maison
Directrice de Maison
Diane Sullivan


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 18/02/2007

bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:40

parfait!! au fait tu les trouves bien mes livres??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: bibliothécaire   bibliothécaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zepoudlard :: Pour commencer... :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser